Bonjour à tous,
Nous allons faire un meeting pour la fête de JINGISUKAN
Si vous avez du temps ou voulez monger la crêpe,
venez à la creperie "Le 1st flour"
Date:le 28 juille,19h30-
皆さん、こんにちは、
ミーティングをします。ジンパの打ち合わせのため行います。
時間がある、またはクレープ食べたいという方いましたら、
クレープリー「ル・ファースト・フラワー」にいらしてください。
日時:7/28(水)、19時30〜
『SAPPORO CITY JAZZ 2010 - Premium 400 WHITE ROCK MUSIC TENT LIVE』
7/28(水) meajyu & Junear LIVE
開場:17:30 開演:19:00
場所:札幌市中央区大通公園2丁目
料金 前売\3,500 当日\4,000
http://www.sapporocityjazz.jp/whiterock/