Bonjour à tous, Nous allons faire un meeting pour la fête de JINGISUKAN Si vous avez du temps ou voulez monger la crêpe, venez à la creperie "Le 1st flour"
Bonjour à tous,
Afin de préparer le pique-nique qui aura lieu à l'occasion de la fête du Jingiskan, nous vous invitons à la réunion de préparation qui aura lieu au 1st Flour le 28 juillet à 19h30.
Nous espérons vous y voir nombreux, et nous pourrons en profiter pour manger quelques crêpes dans une ambiance chaleureuse.